Admission en IFSI 2021

Candidats épreuves de sélection FPC

A l’issue de l’épreuve de sélection, le Président du jury  a établi une liste d’admis par institut et par ordre de mérite. Les candidats ont été personnellement informés par courrier de leurs  résultats dans les IFSI du premier et deuxième choix.

Les candidats sur liste complémentaire seront appelés dans l’ordre de classement au fur et mesure des désistements sur liste principale. Consultez quotidiennement votre boite mail.Vous disposerez de 4 jours lors de votre passage sur liste principale pour confirmer votre inscription.

  • Admis sur Liste principale  à l’IFSI SAINTE MARIE

         Prenez connaissance des modalités d’inscription Consultez la page RENTREE Cliquez ici

 

Candidats PARCOURSUP

Vous recevez les propositions d’admission en continu et au fur et à mesure et devez répondre à chaque proposition reçue dans les délais indiqués.

Candidats ayant accepté définitivement (sans vœux maintenus en attente) consultez les modalités d’inscription

Modalités d’inscription Consultez la page RENTREE Cliquez ici

Vous avez conservé des vœux pour lesquels vous êtes en liste d’attente ? PANNEAU ATTENTIONN’oubliez pas le point d’étape obligatoire du 29 juin au 1er juillet pour confirmer de nouveau les vœux en attente que vous souhaitez conserver

IMAGE ACTUALITECLIQUEZ ET INSCRIVEZ VOUS

 

 


 

Vous n’êtes pas admis en IFSI ?
Vous pouvez encore vous inscrire à la formation Aide Soignante en postulant pour un contrat d’apprentissage.  Ne perdez pas une année !!

La sélection hors Parcoursup et sans frais d’inscription.

L’IFAS Sainte Marie est Unité de Formation d’Apprentis et cette formation peut s’effectuer sous contrat d’apprentissage.

Intéressé(e) pour suivre la formation sous contrat d’apprentissage ? Consultez le flyer en cliquant ici 

Et contactez sans tarder le  CERFAH –  Mme DAUMAS 06.50.87.15.47 Cerfah petit


Conformément aux engagement pris dans le cadre du Ségur de la Santé, le nombre de places en IFAS a été augmenté et les salaires revalorisés.

Dès la rentrée 2021 un nouveau référentiel de formation sera mis en place.