Un étudiante de l’IFSI SAINTE MARIE primée

Cérémonie de remise des Prix MFE du Conseil Régional de l’Ordre associé au CEFIEC année 2020 : une étudiante de l’IFSI SAINTE MARIE primée
Vendredi 2 juillet à Marseille Madame Raphaelle Appelhans, étudiante de l’IFSI Sainte Marie la Gaude – promotion 2017/2020, s’est vue remettre pour la qualité de son travail de fin d’études sur la construction de l’identité professionnelle le prix dans la catégorie «  Identité Professionnelle » .
La remise des prix s’est effectuée en présence des autres lauréats, des élus du Conseil régional de l’Ordre, dont le Président National du Conseil de l’Ordre des Infirmiers, Monsieur Patrick CHAMBORÉDON .
L’étudiante était accompagnée pour cette remise de son conjoint, de Madame Brigitte PAOLINO, Directrice mémoire, à ce jour retraitée, et de Madame Denise BARRAYA, responsable des  UE d’ enseignements  « initiation à la recherche » et également conseillère ordinale départementale et régionale. Cette remise dans une ambiance conviviale a permis la présentation brève des travaux, et des partages formels et informels autour des valeurs professionnelles, des enjeux et réalités de terrain par nos jeunes diplômés promotion juillet 2020.
Un buffet a clôturé cette sympathique cérémonie, permettant de belles rencontres professionnelles entre élus, étudiants, formateurs que réunissaient l’engagement  envers les patients et l’amour de la Profession .